Previous
Serbia
Montenegro
2
1
FT
Game Details
Turkey
Sweden
0
1
FT
Game Details
Azerbaijan
Faroe Islands
2
0
FT
Game Details
Malta
Kosovo
0
5
FT
Game Details
Italy
Portugal
0
0
FT
Game Details
Albania
Scotland
0
4
FT
Game Details
Romania
Lithuania
3
0
FT
Game Details
Next
AlbaniaAlbania
ScotlandScotland
0
4
FT
Game Details
TurkeyTurkey
SwedenSweden
0
1
FT
Game Details
ItalyItaly
PortugalPortugal
0
0
FT
Game Details
By ESPN Staff

Ligue 1 - Metz à nouveau accablé par les blessures

Le FC Metz, dernier de la Ligue 1, est une nouvelle fois accablé par les blessures avec Cédric Barbosa, victime d'un blocage du ménisque droit à la veille du derby contre Nancy, comptant pour la 12e journée, a indiqué vendredi son entraîneur Francis de Taddeo.

Barbosa doit être opéré en début de semaine et sera indisponible pour une période de deux mois, a précisé l'entraîneur, précisant que Julien Cardy, absent depuis le début de saison en raison d'une fracture voit son retour retardé au moins de huit semaines en raison d'une nouvelle opération.

Depuis le début de l'exercice 2007-2008, le club lorrain subit des forfaits les uns après les autres. Ont ainsi été blessés notamment Gygax, Bassong, Cardy, Barbosa et sont toujours à l'infirmerie Stasser, Vivian, Renouard ainsi qu'Aguirre qui devrait, lui, reprendre en début de semaine.

Une incertitude pèse également sur Pascal Delhommeau, victime jeudi d'une petite entorse à la cheville et qui devait faire un essai vendredi en fin d'après-midi.

Face à ces multiples coups durs, Francis de Taddeo s'est montré fataliste. "La vie parfois ça va, parfois ça va pas", a-t-il dit, souhaitant que "le match (contre Nancy) pourra être un moment de fête, une petite éclaircie dans la grisaille actuelle".