Previous
Manchester City
Everton
3
1
FT
Game Details
Crystal Palace
Leicester City
1
0
FT
Game Details
Huddersfield Town
Newcastle United
0
1
FT
Game Details
Tottenham Hotspur
Burnley
1
0
FT
Game Details
Watford
Cardiff City
3
2
FT
Game Details
Wolverhampton Wanderers
AFC Bournemouth
2
0
FT
Game Details
Fulham
West Ham United
0
2
FT
Game Details
Next
TorinoTorino
JuventusJuventus
0
1
FT
Game Details
Real MadridReal Madrid
Rayo VallecanoRayo Vallecano
1
0
FT
Game Details
Borussia DortmundBorussia Dortmund
Werder BremenWerder Bremen
2
1
FT
Game Details
By ESPN Staff

Transfert: le Croate Josip Kuze nouvel entraîneur du Rwanda

Josip Kuze, ancien défenseur et entraîneur du Dynamo Zagreb, a pris ses nouvelles fonctions à la tête de l'équipe nationale rwandaise vendredi.

Kuze, 54 ans, remplace l'Allemand Michael Nees, dont le contrat n'a pas été renouvelé après l'échec des "Amavubi" (les guêpes) lors des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des nations (CAN), qui aura lieu au Ghana en 2008.

"Je vais me consacrer à améliorer la performance des jeunes joueurs rwandais au niveau international", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse.

Le nouvel entraîneur, qui a signé un contrat de deux ans, a ajouté que son principal défi serait de qualifier le Rwanda pour la CAN-2010 en Angola et la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud la même année.

"Le recrutement d'un nouvel entraîneur constitue une étape importante pour la constitution de l'ossature de l'équipe nationale" qui vient de faire "une contre-performance", a déclaré le Général de Brigade Jean Bosco Kazura, président de la fédération rwandaise de football.

La petite nation d'Afrique centrale ne s'est jamais qualifiée pour la Coupe du monde et n'a participé à la CAN qu'une seule fois, en 2004.